• Accueil 
  • AnnuaireTrouver un prestataire
    • Prestataires

• PromotionsBonnes affaires
  • Infos PratiquesInformation Pratiques
  • ForumVenez Discuter
  • Mon MariageMes outils
  • Espace ProPrestataires
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Recherche gîte à max 1h15 de Marseille !
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Recherche gîte à max 1h15 de Marseille !

Recherche gîte à max 1h15 de Marseille ! il y a 4 mois, 3 semaines #256

• elsa13
  • Future Marié(e)
    marseille, 2012-09-29
  • Nouveau membre
Bonjour à tous,

Voilà, je dois organiser le mariage de ma soeur pour septembre 2012.
Je vous explique la situation , nous sommes les seuls à vivre sur Marseille, les amis et famille sont répartis aux 4 coins de la France, voire du monde ! Nous sommes donc confrontés au problème du logement !
Nous serions environ 50.
Et nous cherchons donc un gîte / grand mas ... ( qui ait du cachet ! ) qui pourrait accueillir tout ce beau monde pendant la journée et la nuit suivant le mariage. Sachant qu'il va être difficile de trouver un lieu avec 25 chambres, nous avons aussi pensé à loger des personnes en tente.

Donc, connaissez vous un lieu ressemblant à celui que je viens de décrire ? Je précise que nous avons un budget assez limité (même si on sait que ce lieu va représenter une grosse partie du budget ! )
Nous aimerions être au maximum à 1h15 de Marseille pour ne pas faire trop de route après la cérémonie. ( Sud des Alpes de Hautes Provence, bas Lubéron, bouches du Rhône, ou l'ouest du Var ).

Je pensais trouver assez rapidement, mais finalement, c'est un peu la catastrophe ! J'ai l'impression d'avoir écumé tous les sites internet, en vain...

Alors je fais appel à votre aide et à votre expérience !
Merci à toutes et à tous
Je vous souhaite un très bon réveillon !
Elsa
  • Page:
  • 1
Moderateurs: admin
Temps de génération de la page: 0.09 secondes
Evenement 2 - 728x90