bonjour a toutes
Je me suis inscrite sur ce forum car je suis désespérée...je m\'explique,je me marie sur marseille le 30/07/2011,nous avons deja tout prévu :salle,mairie, traiteur,photo,deco,animateur,voiture,fleur,robe,coiffeur,dragée,faire part...
la seule chose qu\'ils nous manquent et pas des moindre c\'est quelqu\'un pour celebrer notre ceremonie car il s\'agit en fait d\'une ceremonie en exterieure,alors je viens vers vous pour m\'aider a trouver quelqu\'un dans la region qui pourrait faire ca,je ne souhaitais pas me marier à l\'eglise car je ne suis pas pratiquante(mon conjoint non plus) et je ne voulais pas\"faire semblant\"pour l\'occasion qui prone justement la sincérité,c\'est pourquoi je trouve plus logique dans mon cas de celebrer une ceremonie laic mais je voudrais quelqu\'un de professionnelle,je ne souhaite pas le faire faire par des membres de la famille,si quelqu\'un est dans le meme cas ou qu\'il a deja assisté a une ceremonie exterieure ou qu\'il connait quelqu\'un,n\'hesitez pas.merci d\'avance