• Accueil 
  • AnnuaireTrouver un prestataire
    • Prestataires

• PromotionsBonnes affaires
  • Infos PratiquesInformation Pratiques
  • ForumVenez Discuter
  • Mon MariageMes outils
  • Espace ProPrestataires
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Bienvenue aux futurs mariés de 2011 !
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Bienvenue aux futurs mariés de 2011 !

Bienvenue aux futurs mariés de 2011 ! il y a 2 ans, 3 mois #95

• admin
  • Marié(e)
    Carbonne, 2008-06-07
  • Administrateur
Bienvenue aux futurs mariés de 2011 !

Une catégorie vous est destinée afin que vous puissiez échanger, discuter,...

Bons préparatifs !
** Caroline **
Mariée le 7 juin 2008

Re: Bienvenue aux futurs mariés de 2011 ! il y a 2 ans, 2 mois #102

• Mya13
  • Future Marié(e)
    Marseille, 2011-05-21
  • Nouveau membre
slt merci se site est assez sympa je suis une future mariée 2011 lol je suis hyper stréssé j ai besoin d aide svp !!

Re: Bienvenue aux futurs mariés de 2011 ! il y a 2 ans, 1 mois #103

• Lunna131
  • Future Marié(e)
    Marseille, 2011-08-20
  • Nouveau membre
Mya13 écrit:
slt merci se site est assez sympa je suis une future mariée 2011 lol je suis hyper stréssé j ai besoin d aide svp !!

salut Mya13,

je suis comme toi une futur mariée de 2011
mais je ne suis pas plus stréesser que ca,il nous reste toute une année pour tout preparée, ca devrai aller (enfin j\'espere)

Re: Bienvenue aux futurs mariés de 2011 ! il y a 1 an, 11 mois #106

• Jade13
  • Future Marié(e)
    Marseille, 2011-06-04
  • Nouveau membre
Bonjour

Je me joins au club ! Notre mariage est pour le 4 juin 2011, moins d\'un an maintenant, le compte à rebours est lancé !

Vous vous mariez où vous ?

Pour nous ce sera marseille, on n\'est pas avance car on n\'a rien commencé !
il faut qu\'on commence par la salle je pense.

Re: Bienvenue aux futurs mariés de 2011 ! il y a 1 an, 11 mois #113

• Sarah0409
  • Future Marié(e)
    Marseille, 2011-09-04
  • Nouveau membre
Bonjour les filles

Je suis heureuse de pouvoir m\'inscrire parmi vous !! Chéri m\'a enfin fait sa demande, j\'en rêvais depuis si longtemps

Pour nous ce sera pour le 3 septembre 2011 à Marseille

Re:Bienvenue aux futurs mariés de 2011 ! il y a 1 an, 6 mois #206

• angeced 13
  • Future Marié(e)
    Marseille, 2011-06-18
  • Nouveau membre
Bonjour,

pour nous ce sera le 18.06, cérémonie civile et religieuse à Marseille et salle à roquevaire.On a pas mal avancé, resa de la salle, heure mairie et eglise, dj, photographe, robe et costume, alliances, dragées, tout ca c\'est fait! Je préfère m y prendre bcp a l avance histoire d\'éviter le stress de dernière minute!

Bon préparatifs à toutes

Re:Bienvenue aux futurs mariés de 2011 ! il y a 1 an, 6 mois #207

Bonjour,

Les Dragées d\'Anahita : Dragées et décoration de prestige pour vos évènements( Mariages, Naissances, Baptêmes...)

Nous réaliserons vos boites à dragées ou ballotins selon le code couleurs de vos évènements .
Je vous invite à découvrir notre site

Bonne visite!
Pièces jointes:

Re:Bienvenue aux futurs mariés de 2011 ! il y a 1 an, 6 mois #208

• stessatom
  • Marié(e)
    ST MAXIMIN LA SAINTE BAUME, 0000-00-00
  • Nouveau membre
salut!
moi je me suis mariée l\' année dernière, donc je peux vous aider à trouver des bons plans, des bonnes adresses etc etc..j\'ai passé beaucoup de temps à préparer mon mariage donc n\' hésitez pas!
la première chose que je voudrais partager avec vous c\'est une super boutique ou j\' ai trouvé ma robe de mariée. Elle s\' appelle INSTANT UNIQUE et se situe à St Maximin la Sainte Baume dans le var. La boutique à ouvert il y a un peu plus d\' un an et je voulais la faire connaitre car j\' ai eu un super accueil, j\' ai été vraiment bien conseillée et la vendeuse ne pousse absolument pas à l\' achat, elle m\'a même déconseillé certains accessoires qu\'elle jugeait trop lourd par rapport aux choix de ma robe, et elle avait entièrement raison donc dépenses inutiles évitées! Il y a un grand choix de robes dans des styles très différents et pour tous les budgets ( j\' ai été surprise d\' y trouver des modèles à 250 euros! )
Alors allez y vous ne serez pas déçues!!

Re:Bienvenue aux futurs mariés de 2011 ! il y a 1 an, 5 mois #218

• lau7m
  • Future Marié(e)
    marseille, 2011-07-30
  • Nouveau membre
bonjour a toutes
Je me suis inscrite sur ce forum car je suis désespérée...je m\'explique,je me marie sur marseille le 30/07/2011,nous avons deja tout prévu :salle,mairie, traiteur,photo,deco,animateur,voiture,fleur,robe,coiffeur,dragée,faire part...
la seule chose qu\'ils nous manquent et pas des moindre c\'est quelqu\'un pour celebrer notre ceremonie car il s\'agit en fait d\'une ceremonie en exterieure,alors je viens vers vous pour m\'aider a trouver quelqu\'un dans la region qui pourrait faire ca,je ne souhaitais pas me marier à l\'eglise car je ne suis pas pratiquante(mon conjoint non plus) et je ne voulais pas\"faire semblant\"pour l\'occasion qui prone justement la sincérité,c\'est pourquoi je trouve plus logique dans mon cas de celebrer une ceremonie laic mais je voudrais quelqu\'un de professionnelle,je ne souhaite pas le faire faire par des membres de la famille,si quelqu\'un est dans le meme cas ou qu\'il a deja assisté a une ceremonie exterieure ou qu\'il connait quelqu\'un,n\'hesitez pas.merci d\'avance
  • Page:
  • 1
Moderateurs: admin
Temps de génération de la page: 0.15 secondes
728x90 - Evenement promo